Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
6 août 2009

PERSONNAGES DU MANTOIS et autres... suite

Pour faire suite à mon précédent message sur les PERSONNAGES du MANTOIS voici en suivant plusieurs autres personnages qui ont eu leur heure de gloire sur notre région !

Bonne lecture à tous...

A signaler que je serais absente une petite semaine... Je vous donne donc rendez-vous le 17 août pour de nouveaux articles.. mais je pense que vous avez de quoi lire...

PERSONNAGES_DU_MANTOIS_SUITE

JEAN_PAUL_BIGNON

Abbé Jean Paul BIGNON

Madeleine ARNOLD TETARD (tous droits réservés)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du temps de la duchesse de Bourgogne, vers 1710-1716, vivait une duchesse de ses dames d'atours qui habitait Mantes ou tout à coté.<br /> <br /> Qui serait cette duchesse de * dont parle le marechal de Richelieu dans ses mémoires.
Répondre
M
Vous n'avez rien trouvé sur Victor MOLARD<br /> <br /> organiste à la Collégiale milieu XIXè ?
Répondre
Publicité