Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
16 décembre 2011

HISTORIQUE Résumé de la ville de MEULAN

Je rencontre tous les jours, ou presque, des personnes qui me disent ne pas connaître encore l'histoire de la ville de Meulan..

Ceci m'a donc donné à réflêchir... car, il existe des ouvrages nombreux et variés sur l'histoire de cette ville mais peut-être sont-ils trop ardus à lire..., voici donc un résumé de l'histoire de la ville aussi condensé que possible qui, je l'espère, sera un petit plus pour tout savoir du passé de la vieille citée comtale, en quelques lignes.

 HISTOIRE_SUCCINCTE_DE_MEULAN_D_cembre_2011

Cet article est également paru dans la revue "ART ARTISTES & PATRIMOINE" spécial MEULAN il y a quelques mois -

Je vous en laisse bonne lecture et vous souhaite à tous et à toutes TRÈS JOYEUX NOËL ..

Avec mes amitiés

M.A.T.

EGLISE NOTRE DAME

Ancienne église Notre Dame en centre ville construite au 15e siècle démolie en 1880

remplacée par l'actuel hôtel de ville

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité