Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
29 novembre 2013

CANALBLOG FÊTE SES DIX ANNÉES D'EXISTENCE.... Que de souvenirs....

Lorsque j'ai commencé à me familiariser avec l'informatique, la première chose que j'ai réalisée, c'est d'une part d'apprendre le b.a.b.a pour envoyer des messages mais, également quelques temps plus tard, de créer un blog afin d'y raconter quelques histoires (famille, généalogie, Histoire, etc..) et je dois dire que ce fut une sacrée expérience !

Grâce à ce premier blog (aujourd'hui une bonne quinzaine à mon actif sur beaucoup de sujets)... j'ai retrouvé beaucoup de mes amis et même membres de ma famille perdus de vue depuis belle lurette... J'ai fait se retrouver également de mes ami(e)s entre eux et c'est surtout cela qui me semble le plus attractif concernant la création de ces petits liens qui font que, d'un seul CLIC, sur un moteur de recherches, on puisse, ainsi, retrouver ceux que nous avions cru perdus à tout jamais.

Les débuts furent parfois difficiles pour certains de mes petits journaux, mais je tenais bon !

Malgré quelques "indésirables" laissant quelques commentaires acerbes, comme cela pour perdre leur temps et le mien, tout est enfin rentré dans l'ordre une fois les commentaires modérés...

Un grand merci aussi à l'équipe qui bien  que souvent sollicitée a toujours répondu à mes interrogations avec beaucoup de gentillesse et bravo pour les forums de discussion où l'on tire de l'expérience des autres beaucoup d'enseignements.

ALORS LONGUE VIE  à Canalblog et bravo pour son travail

canalblog10ans

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Suis aussi une blogueuse invétérée ! ;-)
Répondre
Publicité