Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
7 octobre 2014

UN ARTICLE PUBLIÉ DANS LE JOURNAL LES DEUX RIVES DE SEINE sur mon dernier livre...

Voici un article paru sous la plume de monsieur Claude BAROUH Rédacteur en chef du JOURNAL DES DEUX RIVES DE SEINE sur la sortie de mon dernier livre "Victor-Thérèse CHARPENTIER D'ENNERY" Le coffret perdu -

A ce propos je vous rappelle que je serai à ENNERY le samedi 15 novembre toute la journée présentant mes livres au cours d'une exposition organisée par les TROIS ENNERY = ENNERY du Val d'Oise (sujet de mon livre), ENNERY d'Haïti (créé par mon héros) et ENNERY de Moselle. Soyez nombreux à venir nous rendre visite...

Par ailleurs, je serai à la Médiathèque des MUREAUX de 14 h à 18 h le dimanche 16 novembre prochain et à MAULE pour le SALON DU LIVRE et pour ma 10ème participation depuis 1997. le dimanche 30 novembre de 10 h à 12 H 30 et de 14 H 30 à 18 H.. où j'aurai sans doute le plaisir de vous rencontrer... à très bientôt.

M.A.T.

 

ARTICLE DU JOURNAL DES DEUX RIVES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité