Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
29 mai 2015

NINON DE LENCLOS NOTRE DAME DES AMOURS vient de paraître

 

Voilà ça y est le "bébé" est sorti des rotatives...

Si vous l'avez commandé par le biais de ce blog, il vous parviendra sous peu guettez bien votre boite aux lettres... Si vous en avez demandé la dédicace elle y sera soyez en sûrs.. 

Je vous rappelle notre rendez-vous où vous pourrez acquérir le livre sur place avec ma dédicace le SAMEDI 6 juin dans le cadre de la FÊTE DES JARDINS à VILLARCEAUX sur le stand des AMIS DE VILLARCEAUX. Vous pourrez y découvrir également le catalogue de mon éditeur et quelques petits cadeaux pour votre fidélité...

J'espère vous rencontrer, nombreux, au cours de cette fête où Ninon vous attendra avec fébrilité...

A très bientôt

M.A.T.

Manoir de Ninon Villarceaux (photo P. MONIN tous droits réservés)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité