Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
8 mars 2016

FUTURES CONFERENCES en mars et avril sur NINON DE LENCLOS par mes soins

Qu'on se le dise je serai présente Dimanche 13 mars à TRIEL pour le FORUM DU LIVRE qui se déroulera sur la Péniche ESPÉRENCE (voir affichette ci-dessous) de 14 à 18 heures où je vous présenterai mes derniers ouvrages...

Je serai également présente le Samedi 19 mars à GAILLON SUR MONTCIENT pour une vidéo-conférence sur NINON DE LENCLOS organisée par la Bibliothèque de la ville. Celle-ci se déroulera à 15 heures dans une des salles de la bibliothèque (flêchage sur place - parking assuré) - participation gratuite -

Egalement le Samedi 2 avril à MAULE vidéo-conférence de même sur NINON DE LENCLOS à 17 heures ancienne salle de la mairie de Maule organisée par l'A.C.I.M.E. Association Historique de MAULE - participation hors Association 2 euros -

Venez nombreux me rendre visite et écoutez la fabuleuse histoire de cette grande courtisane du 17ème siècle...

A très bientôt ...

M.A.T.

affiche_forum2016-A4 

Maule Contact

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité