Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
22 mai 2017

CONFERENCE EXCEPTIONNELLE SUR LA BASE MILITAIRE D'EVREUX

J'ai le grand plaisir de vous informer que je suis invitée à faire une vidéo-conférence sur la vie de NINON DE LENCLOS (Coëtquen-Editions), la grande courtisane du 17ème siècle le :

MERCREDI 31 mai à 18 H 15 (début de la conférence 18 H 30 précises)

Salle du cinéma de la Zone Vie de la Base

Vous souhaitez encore vous y inscrire ? Rien de plus simple, merci de me contacter directement par le biais du BLOG HISTOIRE DU MANTOIS je vous adresserai, personnellement, l'invitation.

Mon ouvrage vous sera présenté ce même jour, ainsi que "LES FILLES DU ROI", dernièrement paru aux Editions du Bout de la Rue.

La conférence sera suivie d'un repas auquel vous pouvez également vous associer (toutes informations sur l'invitation).

Merci pour votre présence.

A très bientôt

M.A.T.,

NINON EN ROBE DE SOIE ROSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité