Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
12 septembre 2017

SIGNATURES ET PRESENTATION DE MES OUVRAGES MEDIATHEQUE DE MEULAN LE 16 SEPTEMBRE 2017

Je serai présente /

le SAMEDI 16 SEPTEMBRE de 15 h à 18 h

à la Médiathèque de MEULAN "maison BERSON" 20 rue de Beauvais. 

Venez nombreux me rencontrer dans ce très bel endroit

Je vous présenterai mes nouveaux ouvrages parus en 2017 :

NINON DE LENCLOS Notre Dame des Amours et

LES FILLES DU ROI

roman historique retraçant la vie des femmes envoyées par Louis XIV en NOUVELLE FRANCE (QUÉBEC) pour y fonder famille au 17ème siècle.. 

A très bientôt...

M.A.T.

COUVERTURE LES FILLES DU ROI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité