Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
20 septembre 2017

nouvel ouvrage : ADRIENNE BOLLAND la grande aviatrice du début du 20ème siècle

Bonjour à tous,

 

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie prochaine de mon nouvel ouvrage "ADRIENNE BOLLAND" que vous pouvez d'ores et déjà pré-commander et lire un extrait sur le site de mon éditeur  :

https://www.coetquen.fr/boutique/livres-imprimes/document-biographie/adrienne-bolland.html

Ce dernier est préfacé par l'un des grands Commandants de Bord de l'aviation française : Michel LACOMBE qui m'a fait le grand plaisir d'accepter cette dédicace.

N'hésitez pas à lire l'extrait et à le commander, pour être dans les premiers lecteurs..

A très bientôt 

Votre auteure préférée

Madeleine ARNOLD-TÉTARD

 

COUVERTURE ADRIENNE BOLLAND

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité