Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
1 mars 2019

SORTIE DE MON NOUVEAU ROMAN HISTORIQUE " LE COLLIER D'ÉMERAUDE"

Cher(e)s Ami(e)s

J'ai le grand plaisir de vous informer de la prochaine sortie (15 mars) de mon nouveau roman "LE COLLIER D'ÉMERAUDE" aux éditions du LYS BLEU à PARIS rue de la Boétie. 

Vous pouvez d'ores et déjà le commander et obtenir 5% de réduction à l'adresse ci-dessous :

https://www.lysbleueditions.com/

PRIX PUBLIC : 18,90 €

AVEC LE CODE LLB5 pour obtenir la remise 

Un grand merci d'avance et très bonne journée. 

Madeleine ARNOLD-TÉTARD 

[Bientôt je mettrai en ligne la couverture de cet ouvrage]. 

 

 Je serai le dimanche 17 MARS à TRIEL SUR SEINE

 

Sur la péniche "ESPÉRANCE" pour le 9ème FORUM DU LIVRE

où je me ferai un plaisir de vous le dédicacer.

 

14 h à 18 heures 

 

69 quai Auguste Roy à TRIEL SUR SEINE 78510

{parking proche}

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité