Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
3 décembre 2020

MARIE DE BRABANT LA REINE OUBLIÉE

Retenez d'ores et déjà la date du 21 JANVIER 2021:

*Signature-dédicace et présentation historique de mon ouvrage "MARIE DE BRABANT La Reine Oubliée", paru aux éditions du Bout de la Rue début novembre, aux MUREAUX lieu où vécut cette reine pendant son veuvage jusqu'à sa mort survenue : le 10 janvier 1321 en l'hôtel BEAUSÉJOUR.

www.editionduboutdelarue.fr

(cliquez à l'accueil sur la couverture de mon livre) 

 

 

Bientôt je vous parlerai des modalités de cette présentation qui se déroulera très certainement devant la Mairie des Mureaux, pendant le marché du

Jeudi 21 de 9 h 45 à 13 h, avec une courte promenade historique jusqu'aux lieux où vécut la veuve de Philippe III le HARDI de 1285 jusqu'à sa mort.

À très bientôt de vous rencontrer mes chers lecteurs et lectrices. 

Prochain Rendez-vous également à BUCHELAY le 25 avril pour le SALON DU LIVRE de cette ville.  

 

couv_3_E (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité