Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
7 janvier 2010

NOTRE BLOG A L'HONNEUR DANS LA PRESSE MANTAISE

Notre blog a fait l'objet d'un article paru dans le Courrier de Mantes du mercredi 6 janvier, dont je ne résiste pas à vous faire part.

Ce succès c'est à vous TOUS et TOUTES que notre blog le doit, et je vous remercie infiniment de tous vos messages d'encouragements et de remerciements depuis sa création, également de vos commentaires élogieux et enfin de votre fidélité sans faille.

Vous êtes, à ce jour,  plus de 4500 visiteurs... très réguliers avec plus de 12000 pages visitées. Donc merci à tous ceux également venus sur notre blog depuis la parution de cet article journalistique.

Un grand MERCI à vous

Madeleine ARNOLD TETARD

Article_Courrier_Mantes_6_janvier_2010

Cliquez sur l'image pour agrandir le texte

Bonne lecture... A tout à l'heure pour un nouvel article sur l'histoire de nos aïeux du Mantois..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Je viens de lire attentivement l'article. Vous faites un travail admirable. J'ai encore beaucoup à apprendre sur notre belle région. <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer. Les conseils entre bloggueuses sont toujours très utiles :-)<br /> <br /> Bon week-end <br /> Hélène Picken
Répondre
Publicité