Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
6 juin 2012

RÉÉDITION DE PETITE HISTOIRE DES RUES DE MEULAN

J'ai le grand plaisir de vous annoncer la réédition de mon ouvrage :

SORTIE prévue : fin de ce mois de juin 2012

"PETITE HISTOIRE DES RUES DE MEULAN"

la première parution avait eu lieu en 1997, ce fut même l'un de mes premiers ouvrages. Étant épuisé, il vient d'être réédité chez COËTQUEN Éditions au prix de 12 euros.

Vous souhaitez le commander en ligne rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur : (où vous pourrez également lire l'Introduction de cet ouvrage et voir la couverture)

http://coetquen.pagesperso-orange.fr/meulan.html

site de mon éditeur où, vous pourrez le retenir, avec une petite remise ...

Plus étoffé que le premier, textes remodelés et approfondis, nouvelles iconographies, pour certaines inédites, c'est un ouvrage de 113 pages (au lieu de 70 dans la première édition) qui vous est proposé aujourd'hui..

N'hésitez pas à le commander dès maintenant, il vous sera expédié, dès sa sortie des presses, en priorité !

Merci à tous d'avance

Votre auteure,

Madeleine Arnold Tétard

9782849931684

Page de couverture du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité