Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
5 septembre 2012

PARUTION PROCHAINE DE MON NOUVEL OUVRAGE : LE ROMAN VRAI DE CLAUDE ARNOLD

A l'attention des descendants de Claude ARNOLD qui liraient ce blog ou à tous ceux intéressés par l'histoire de la Lorraine et de l'Alsace du 17e siècle pendant la guerre de TRENTE ANS...

Retenez dès à présent mon nouvel ouvrage à paraître chez COËTQUEN Éditions (mon éditeur habituel) :

" LE ROMAN VRAI DE CLAUDE ARNOLD"

- 140 pages -

au prix exceptionnel de 11 euros jusqu'au 31.10.2012

(Ensuite prix public : 14 euros)

LE MARCAIRE de SCHWEINSBACH

 Couverture prochaine du Livre (extrait de la Chapelle de SWEINSBACH par Robert GALL 1966

photo Ch.Tétard

Vous pouvez le retenir par le biais du bulletin de souscription que je vous soumets ci-dessous ou, directement chez mon éditeur http://www.coetquen.com/ en cliquant sur la première rubrique "Le roman vrai ...." qui vous mènera à la page de 4è de couverture pour voir le sujet du livre et pour paiement par Paypal, carte bleue ou chèque.

souscription ==>

  (bulletin à télécharger pour l'adresser directement à l'éditeur, adresse jointe)

Parlez-en autour de vous, faites le connaître pour qu'il puisse voir le jour car un minimum de 50 exemplaires est nécessaire pour sa mise en impression.

Ne perdez pas une minute et retenez le dès à présent...

Un GRAND MERCI à TOUS..

Madeleine Arnold Tétard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité