Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
9 novembre 2012

OPERATION CADEAUX DE NOËL chez mon éditeur COËTQUEN Éditions ... Réservez vite...

"OPERATION CADEAUX DE NOËL" ....

!cid_père noel et char 

 

 

Chez mon éditeur : COËTQUEN Éditions :

3 ouvrages pour le prix de 2... qu'on se le dise...

Par exemple : Vous commandez mon nouveau roman :

"LE ROMAN VRAI DE CLAUDE ARNOLD" ainsi que mon roman précédent "LA DAME DE BALLORE" et vous aurez en cadeau le 2ème tome : "LE MAITRE DE BALLORE" gratuitement...  

N'hésitez plus.. un livre pour Noël fait toujours plaisir, voyez le grand choix sur le site de COËTQUEN...

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS : http://www.coetquen.com/

M.A.T.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité