Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
2 juin 2014

Sortie imminente de mon dernier "bébé" : Victor-Thérèse CHARPENTIER D'ENNERY - Le coffret perdu -

Sortie prévue le 13 juin prochain de mon dernier ouvrage dont titre ci-dessus... chez COËTQUEN ÉDITIONS www.coetquen.com -

Si vous l'avez déjà retenu, vous le recevrez directement chez vous.

Sinon, retenez-le dès à présent pour être dans les premiers à le lire... En direct depuis la Martinique et les ÎLES SOUS LE VENT... tout le parcours de mon héros retrouvé grâce aux Archives d'Outre-Mer et grâce à son éloge funèbre...

C'est à sa vie hors du commun, dans un contexte difficile, avec en toile de fond : l'histoire de l'esclavage, les devoirs d'un Gouverneur, une vie de famille empreinte des difficultés de la tâche, et à surtout à une belle promenade aux Antilles du 18ème siècle que je vous invite à me suivre... avec ce nouvel ouvrage que je dédie aux habitants d'ENNERY dans le Val d'Oise et à ENNERY de l'île d'Haïti.

Vous trouverez sur le site ci-dessus, un extrait à télécharger : Préface - Introduction - partie du 1er chapitre.... n'hésitez pas à le consulter ...

Chateau_ennery

Château d'ENNERY (Val d'Oise- VEXIN Français)

Mes prochains lieux de signature :

  • 6 SEPTEMBRE 2014 - FORUM DES ASSOCIATIONS à GAILLON SUR MONTCIENT (toute la journée)
  • 20 SEPTEMBRE 2014 - BIBLIOTHÊQUE ROSE BILLY à JUZIERS (Après midi)
  • 11 OCTOBRE 2014 - BIBLIOTHÊQUE de VAUX SUR SEINE (à confirmer)
  • 15 N0VEMBRE 2014 - ENNERY salle des Fêtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité