Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE DU MANTOIS
Publicité
Newsletter
HISTOIRE DU MANTOIS
Derniers commentaires
Pages
HISTOIRE DU MANTOIS
25 mars 2016

CONFERENCE SUR NINON DE LENCLOS LE SAMEDI 2 AVRIL organisée par l'A.C.I.M.E. de MAULE

Je vous invite à venir rejoindre l'A.C.I.M.E. le samedi 2 AVRIL à 17 H OO salle des mariages de l'ancienne mairie de MAULE où je me ferai une joie de vous présenter une vidéo-conférence sur la sulfureuse Ninon de Lenclos la grande courtisane du 17ème siècle...

Venez nombreux - pour les non-adhérents de l'A.C.I.M.E. une petite participation de 2 euros sera requise.

Je vous dédicacerai mon ouvrage NINON DE LENCLOS "NOTRE DAME DES AMOURS" à la fin de la conférence.

Qu'on se le dise...

A très bientôt...

M.A.T. 

NINON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet... Espérons que nous n'en arriverons pas là mais c'est prometteur...;o)) Merci d'avance à toutes les personnes intéressées....
Répondre
J
A la dernière conférence, il a fallu refuser du monde !!!
Répondre
J
J'y pensais justement !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean-Yves
Répondre
J
ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean-Yves
Répondre
Publicité